À la recherche d'un vernis effet "mat" ?


Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui un article assez court puisque nous allons parler manucure.
En allant chez Sephora il n'y a pas si longtemps que ça, j'ai vu plusieurs marques qui proposaient des vernis à effet "mat", dans plusieurs couleurs, et je ne savais pas du tout laquelle choisir car plusieurs me donnaient très envie. Et finalement, heureusement que je n'ai craqué sur aucune car j'ai trouvé mon bonheur à petit prix, dans une autre enseigne.

J'ai en effet plutôt craqué sur le vernis matifiant 3 en 1 mat de chez KIKO. Ce dernier coûtait 3,50e, et je me suis dis que si l'effet était là et qu'il fonctionnait correctement, ça reviendrait bien moins cher que d'acheter plusieurs vernis de couleurs différentes de cet effet, alors que là je pourrais l'appliquer à toutes les couleurs que j'avais déjà à la maison.
J'avais déjà testé plusieurs top coat et plusieurs bases de chez Kiko et j'avais toujours été satisfaite, j'avais donc très envie de tester celui-ci.

Je ne vais pas m'étaler sur l'application puisque c'est très facile, vous l'appliquez comme un top coat normal, au dessus de votre vernis, et l'effet est vraiment magique puisqu'au fur et à mesure que ce top coat sèche, l'effet mat apparaît petit à petit.
Le pinceau de ce vernis transparent est assez large et plat donc très facile d'application et il sèche très rapidement car il y a une action qui l'accélère.
Ce qui est bien c'est qu'il peut aussi être utilisé comme base car il a une action durcissante qui protège l'ongle.

J'ai eu du mal à prendre une photo correcte pour rendre justice à ce petit produit dont je ne me passe plus mais c'était assez difficile car les faux ongles sur lesquels j'ai appliqué le vernis sont déjà très brillants à la base mais je pense que vous pouvez tout de même bien voir la différence (à gauche le vernis normal, brillant de base, et à droite le même vernis avec l'effet matifiant cette fois).

Voilà les filles, j'espère que cet article pourra aider à certaines personnes qui recherchaient ce type d'effet sur les ongles. Pour ma part c'est un type de manucure que j'aime beaucoup, surtout en été.
Je vous fais de gros bisous, et je vous dis à demain ! 

2 commentaires :

  1. On voit bien l'effet de ce vernis, c'est une vraie petite tuerie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah super alors :-)
      Une petite tuerie c'est bien vrai !

      Supprimer