Osez le orange avec KIKO !


Ce n'est pas la première fois que je vous parle des RAL Kiko et vous savez que je les aime beaucoup. Je vous ai aussi présenté il y a peu un rouge à lèvres de chez MAC, le SO CHAUD (ici ! ) qui est un orange qui tire sur le rouille.
Aujourd'hui c'est un RAL de chez KIKO que je vous présente aujourd'hui, qui est un orange vraiment orange sans aucun sous-ton rouge. Il s'agit du N°604 de la collection Velvet Mat.

Comme d'habitude, c'est un packaging que j'aime beaucoup qui s'apparente pour moi à des RAL de marques plutôt "luxueuse". C'est un bouton poussoir au dessus pour le faire sortir en dessous.
C'est un produit qui est très agréable à porter et que ne se sent presque pas sur les lèvres.
Il a un fini mat, il assèche donc un peu les lèvres mais lorsque je mets un baume à lèvres en dessous il n'y a aucun problème.
Il est extrêmement pigmenté et est très opaque dès le premier passage.
La tenue est plutôt correcte même si des retouches sont toujours à prévoir après les repas. Par contre je n'aime pas du tout comment il s'estompe. C'est un problème que j'ai avec tout mes RAL mat de la marque Kiko. Je trouve qu'il s'estompe en ne laissant que le contour de la bouche coloré ce que je trouve vraiment pas très joli.
Faites donc attention après quelques heures d'application.
Comme je vous ai déjà dit dans de précédents articles, j'aime beaucoup la forme du raisin de ces produits, qui est assez large pour bien épouser la forme des lèvres en un passage, mais avec une pointe biseauté assez fine pour plus de précision.

Ce sont des RAL qui sont à 6,90e alors autant vous dire que le rapport qualité/prix est vraiment là. La qualité est vraiment bonne pour un prix vraiment raisonnable.
Et vous, aimez-vous ces petits produits ?
N'oubliez pas mon concours du moment : http://blog-a-lou.blogspot.fr/2014/06/concours-gagnez-vos-produits-nuxe.html

2 commentaires :

  1. Cette couleur... J'en étais tombée amoureuse. J'étais vraiment fan de celle-ci ainsi que de la texture et de la tenue, mais la boulet que je suis l'a perdu deux jours après l'achat.. Je ne l'ai pas encore racheté mais surement pendant les soldes. Entre temps, j'ai acheté n rouge et un aubergine, de super produits ! J'ai quand même le problème du contour, c'est un peu dommage mais bon.
    Peut-être que je me prendrais aussi une couleur plus nude !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont de très bons produits c'est vrai mais c'est vrai que c'est dommage pour cette histoire de contour des lèvres...
      J'ai très envie d'une couleur nude aussi en ce moment :-)

      Supprimer