Mon hydratation de l'été avec HAWAIIAN TROPIC

Aujourd'hui, un article dédié aux soins et plus précisément au soin de l'été !
Vous n'êtes pas sans savoir qu'il est très important de s'hydrater le corps toute l'année mais encore plus l'été car avec le soleil, votre peau et votre corps se dessèche. Il faut donc boire beaucoup d'eau et s'hydrater le corps surtout avec une exposition au soleil.
En plus, ça apaise votre peau et ça vous permet d'avoir un bronzage qui dure, et ça, c'est vraiment chouette.

Pour cela, depuis l'été dernier, j'ai mon petit chouchou de tout les temps. Il s'agit d'un produit HAWAIIAN TROPIC : le beurre après soleil au citron vert. 
Les produits de cette marque ont généralement une très bonne réputation et c'est largement mérité.
Ce pot couleur vert renferme une sorte de gelée, une crème assez légère qui s'apparente vraiment à une gelée, et qui sent terriblement bon le citron vert mais aussi la noix de coco. Ca sent vraiment comme les délicieux cocktails des bords de mer. C'est cette petite touche exotique et acidulée en même temps que j'adore. Dès que je sens cette odeur ça me fait vraiment penser aux vacances.

De plus, cette texture un peu gélifiée comme je vous disais un peu plus haut donne vraiment un côté frais à ce beurre corporel. Lorsqu'on l'applique après avoir pris le soleil et parfois même après avoir pris des coups de soleil, ça fait vraiment frais sur le corps et c'est très agréable. Il m'arrive même d'en appliquer en tant que crème hydratante normale pour le corps, sans pour autant la mettre après exposition au soleil, tellement j'aime cet effet sur le corps et cette odeur.

Mais biensur, le must du must : l'hydratation. C'est simple, depuis le temps que je l'utilise, je n'ai jamais pelé une seule fois, et mon bronzage est vraiment joliment conservé. Ma peau est douce, hydratée, et je n'ai pas ces zones de sécheresse que provoque parfois le soleil.

Conclusion, ce produit est un véritable coup de coeur pour moi et je vous le recommande à toutes, surtout pour ces vacances d'été qui s'annoncent ensoleillées !

Je vous laisse avec mon concours du moment : ICI !

2 commentaires :

  1. Je suis addict à cette marque depuis mon séjour en Angleterre en 2010! J'ai le soin après soleil en spray à la mangue et c'est un régal, je n'ai pas testé celui là mais il à l'air top!! Leurs crèmes solaires sont également pas mal du tout!

    xoxo, Céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai une crème solaire aussi et effectivement, elle est géniale !

      Supprimer