Mes favoris de mai 2014











Aujourd'hui, mes favoris de mai 2014. Et commençons tout de suite avec la rubrique
CHEVEUX !

Je pense que maintenant tout le monde commence à le savoir, la marque AUSSIE a débarqué dans les Monoprix. Je me suis donc ruée dans le magasin de ma ville pour me procurer ces petites merveilles, ayant déjà testé le 3 minutes miracle, la version avec le packaging violet qui je crois est pour les cheveux secs, et je l'avais adoré.
Je me suis cette fois penchée sur la gamme Shine, avec le shampoing, et j'ai aussi pris le masque 3 minutes miracle mais cette fois la gamme anti-frizz (Frizz Remedy). Ces produits capillaires sont un vrais coup de coeur pour moi et je vous en ai déjà fait un article sur le blog que je vous conseille d'aller voir pour plus d'informations, c'est par ICI !!
 Je m'en suis beaucoup servi ce mois-ci et il m'a fait des cheveux magnifiques !

Ensuite, VISAGE ! Avec deux produits soins.
- Le premier : l'exfoliant doux confort aux fruits rouges de la marque Bio Beauté by NUXE . J'ai pu le tester grâce au site Pharmonet, qui est une pharmacie en ligne. Cet exfoliant est dingue, c'est l'un des meilleurs que j'ai pu tester jusqu'à présent. Il sent délicieux bon les fruits rouges, et les grains à l'intérieur ressemblent un peu à des fruits rouges séchés. C'est assez abrasif pour gommer correctement le visage mais ça reste très doux.
Il laisse vraiment la peau extrêmement douce et réveil l'éclat de la peau. Bref, je l'adore !
- Ensuite, un masque. Je vous en avais fait un article il y a quelques temps, il s'agit du Pores Be Pure de la marque FORMULA 10.0.6. Ce masque à la boue est génial, il lisse vraiment le grain de peau et diminue considérablement l'aspect des pores dilaté. Il sent de plus très bon le yaourt à la fraise, c'est un délice. En prime, le packaging est vraiment top, ça donne vraiment envie de l'utiliser. Attention tout de même car il assèche pas mal la peau, il faut donc bien hydrater sa peau, ne pas l'utiliser sur les zones du visage les plus sèches, et ne pas l'utiliser trop souvent non plus. Je vous laisse aller voir encore une fois mon article, pour avoir une explication plus complète, c'est par ICI !!!


Pour le CORPS, j'ai premièrement beaucoup utilisé mon exfoliant de chez SOAP AND GLORY, le Sugar Crush. Je me suis procurée ce produit sur le site V-INC, je vous en ai déjà beaucoup parlé, c'est un site français qui revend des produits comme Bath & Body Works, Victoria Secret, Soap & Glory etc.
Ce gommage pour le corps est juste génial. Il a une odeur... si vous connaissez les bonbons Skittles et bien c'est exactement la même odeur. Il est composé de citron, citron vert, huile d'amande, sel de mer, sucre brun et huile de macadamia. C'est une texture un peu pâteuse et il exfolie très bien tout en laissant un film hydratant grâce à l'huile d'amande et de macadamia. C'est un gros pot donc très économique, et pour cette saison, cette odeur acidulée est très agréable.
- J'ai aussi pas mal utilisée ce petit objet de plastique étrange. Il s'agit de la CELLU-CUP. J'ai prévu de vous faire un article très bientôt sur cette petite chose étrange. C'est une sorte de ventouse que vous passez sur vos cuisses pour remplacer la technique du palper-rouler et éviter l'accumulation de cellulites. Je l'utilise sur le côté des cuisses et le résultat est assez impressionnant. Je n'en ai pas beaucoup à la base mais je vois quand même du résultat. Je vais continuer de l'utiliser encore quelques temps et je vous en reparlerais très bientôt. Elle s'utilise avec une huile de massage.
C'est un peu douloureux, mais finalement, on s'y fait !


Pour terminer, le MAQUILLAGE !
- J'ai ce mois ci énormément porter mon nouveau blush de chez KIKO de la collection Sun Lovers, dans la teinte 01 Ipanema Peach. Je vous en ai fait un article ICI !!
La couleur est vraiment magnifique et la pigmentation au top. Je l'adore.
- J'ai aussi beaucoup utilisé le Color Boost de chez BOURJOIS. Ce petit produit est trop, très crémeux, la tenue est plutôt bonne et la couleur corail est magnifique pour cette saison. Il a une fini légèrement brillant et il est très confortable ce qui m'a donné très envie de l'utiliser ce mois-ci. Un article ICI !!
- Un vernis de chez KIKO, le N°503, un très joli rose un peu barbie que j'ai beaucoup aimé ce mois-ci et que je pense encore plus aimer si j'arrive à être un peu bronzée cet été !
- J'ai oublié de vous le mettre sur la derrière photo mais j'ai encore une fois ce mois-ci beaucoup porté ma fragrance de chez BATH & BODY WORKS, la Sea Island Cotton, que j'ai aussi eu sur le site V-INC. J'adore cette odeur quand il commence à faire chaud car c'est très frais, ça sent le propre, ce n'est pas entêtant du tout, je trouve donc ça très rafraichissant.

C'est fini pour mes favoris du mois de mai, on se retrouve le mois prochain ! 

6 commentaires :

  1. Je crois que moi aussi je vais courir chez Monop pour les produits Aussie ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont vraiment top je te les recommande vivement ! :-)

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup tous tes produits et je rêveee de la brume bath and body shop!!
    Lara, http://www.labeautedugeste.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu devrais faire un tour sur le site V-INC ! Une vraie mine d'or !

      Supprimer
  3. Les produits Aussie ont l'air géniaux ! Je trouve le blush de chez Kiko superbe, cette nouvelle collection est quand même très tentante!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les produits Aussie sont vraiment géniaux oui !
      Et les blush Kiko aussi, les autres teintes me donnent vraiment envie !

      Supprimer