LES BABY LIPS : MON AVIS












Il y a quelques temps maintenant que les Baby Lips de MAYBELLINE sont sortis en France. Ils ont été beaucoup attendu et pourtant, à ma grande surprise, les avis ont été très controversé sur ce produit. 
Je n'ai plus les prix exacts, mais je m'étais procuré le Pink Punch, qui est un rose barbie assez clair et le Cherry Me, qui est un rouge framboise.
Les BabyLips seraient en fait des baumes à lèvres teintés, mais selon Maybelline, qui auraient une propriété hydratante avant même cette propriété colorante. Ils promettent même 8H d'hydratation après application. C'est en ce sens que les différents avis ont fusé. 



                                                                                               PINK PUNCH

Me concernant, je trouve premièrement les packaging très mignon. J'aime beaucoup ce capuchon transparent avec les petites écritures, et j'aime aussi beaucoup la couleur des sticks. C'est très punchy, ça donne envie d'être utilisé, et c'est pratique.

Ensuite, je trouve quand même le prix assez élevé pour ce que c'est. Si mes souvenirs sont bons, ils sont à 4,50e dans mon Monoprix et je trouve que pour un baume à lèvres c'est très cher.

Maintenant, pour ce qui est de l'efficacité, c'est une produit que j'apprécie utiliser. Je ne trouve pas qu'il m'hydrate spécialement bien les lèvres, c'est clair, j'ai des produits bien mieux à la maison. Mais je n'aime pas avoir les lèvres grasses et collantes en journée, mais j'ai quand même parfois envie de me les hydrater. Et je trouve que les Baby Lips sont, à ce moment là, un bon compromis. Je n'ai pas les lèvres extrêmement sèches sauf parfois en plein hiver, et dans ce cas j'opte pour quelque chose de plus riche, mais en règle générale, la journée je préfère quelque chose de plus léger.
Et lorsque j'ai envie de combiner très légère hydratation et couleur, et bien j'aime dégainer mes Baby Lips. Ca n'hydrate pas 8 heures, ça n'hydrate peut-être même pas du tout, mais c'est léger et c'est une texture de baume à lèvre que j'apprécie.





                                                                     CHERRY ME

 Pour ce qui est de la couleur, sur certaines personnes ça n'a aucun effet sur leurs lèvres. Je ne sais pas pourquoi sur moi ça fonctionne, mais je pense que ça dépend vraiment de la pigmentation de vos lèvres à la base.
Quand je n'ai pas envie de beaucoup me maquiller, c'est une couleur qui reste discrète et qui donne une petite touche de couleur que j'aime beaucoup.
Tout cas, leur odeur est à tomber. C'est très gourmand et sucré. Le Pink Punch sent le bonbon, alors que le Cherry Me la cerise. C'est très agréable.

En conclusion, j'ai été très contente de tester les Baby Lips et j'aime beaucoup les utiliser et je les utilise d'ailleurs régulièrement. Mais rien que pour le prix et l'utilisation de départ qui n'est pas totalement respecté, je ne les rachèterais pas une fois terminé.

Et vous, que pensez-vous des Baby Lips de MAYBELLINE ?

10 commentaires :

  1. Il me semble aussi que la compo n'est pas topissime ...

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le Cherry Me ! Sur moi je trouve qu'on voit bien la couleur, je le porte souvent à la place d'un rouge à lèvres quand j'ai la flemme ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'ai vraiment détesté j'étais pourtant super excitée et tout et ils m'ont déçu. Aucune hydratation... :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'hydratation n'est pas son point fort c'est vrai, mais j'aime beaucoup les couleurs :-)
      Bisous !

      Supprimer
  4. Hello !

    J'ai testé il n'y a pas très longtemps aussi. J'ai le Pink Punch, j'adore sa couleur et la texture mais c'est vrai que niveau hydratation il y a bien mieux. Après, il reste très sympathique niveau couleur et pour la tenue, c'est bofbof... Mais bon, j'aime bien les Baby lips quand même :) Le cherry me est très beau aussi. Peut-être le prochain sur ma liste?

    Je t'invite à visiter mon blog et laissez ton avis :)

    Bisous et à bientôt je l'espère!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui voilà, ce n'est pas le produit du siècle, mais j'aime l'utiliser !
      J'irais faire un tour sur ton blog :-)
      Bisous

      Supprimer