Le beurre de douche, vous connaissez ?

Je n'avais encore jamais testé ce type de produit. Je ne fais pas très attention aux gels douches que j'achète en général. J'ai la peau plutôt normale au niveau du corps et je me fais souvent plaisir au niveau des odeurs, plus qu'étant regardante de la composition.
Pour mon anniversaire, mes amis m'ont offert ce GROS pot de la marque Bomb Cosmetics, qui est une marque de produit pour le bain, boules de bain, savons, mais aussi hydratants corporels etc. Avec chance, une petite boutique très mignonne à Dijon qui s'appelle BODY POP revend cette marque, à mon plus grand plaisir !

J'ai donc pu tester ce concept de "beurre de douche", n'ayant jamais eu l'occasion d'en utiliser.
Celui-ci est à la framboise et je peux vous garantir que c'est l'une des meilleures odeurs que j'ai pu tester jusqu'à maintenant dans ma vie. Une odeur de framboise très gourmande, je l'adore. Lorsque je me douche avec ce produit, l'odeur reste dans ma salle de bain pour la journée entière. C'est assez dingue.
Quant au produit en lui-même, c'est vraiment un beurre très solide. Vous pouvez retourner le pot sans problème, rien ne tombe, et c'est même difficile de prendre de la matière tellement c'est solide.
Personnellement, je m'en suis servie sans trop savoir comment on l'utilisait, au feeling. Je prends tout simplement de la matière dans mes doigts (vous pouvez d'ailleurs remarquer l'énorme trou dans le pot), que j'applique dans ma fleur de douche, un peu d'eau, et je fais mousser tout ça.
C'est là qu'arrive mon premier étonnement : la mousse ! C'est un produit qui mousse énormément et c'est pour moi un excellent point car j'adore quand mes gels douches moussent beaucoup, c'est donc très agréable.
L'odeur, j'en ai déjà parlé, c'est excellent. Et surtout, elle reste sur la peau toute la journée. Je n'ai appliqué aucun parfum et j'ai eu des compliments dans la journée sur... mon odeur. Quelle chance...
Et biensur, là tout l'avantage du concept "beurre de douche" : l'état de votre peau après la douche.
C'est un produit qui hydrate votre peau et vous le sentez vraiment. Et pourtant, il ne laisse pas de film gras comme les gommages The Body Shop par exemple qui ont un fini hydratant avec l'huile. Ici, pas du tout, vous sentez juste que votre peau ne tiraille pas, et surtout qu'elle est très douce. C'est donc très agréable à utiliser, et c'est un véritable coup de coeur pour moi.

Et vous, connaissez-vous les produits de cette marque ? 

8 commentaires :

  1. Je connaissais pas du tout le beurre de douche mais ça a l'air top, j'adore les textures qui sortent un peu de l'ordinaire ! Merci pour cette jolie découverte :)

    RépondreSupprimer
  2. Je sens que je vais pas tarder à faire un tour dans cette boutique!

    RépondreSupprimer
  3. Ohhh l'odeur à l'air super gourmande, tout ce que j'aime ! Je pense aller faire un tour à Body Pop ce week end... Merci pour la découverte ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui elle l'est vraiment ! Je suis contente de pouvoir faire découvrir des choses ! :-)

      Supprimer
  4. Aaaaah je suis dégoûtée, je l'ai acheté, parfum pina colada, un régal, et MALHEUR, je fais une allergie, boutons partout... :( Dégoûtée, ça moussait trop bien et sentait trop bon...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince !!! C'est dommage car oui c'est vrai que c'est un produit vraiment top !

      Supprimer