Je me gomme le corps à la noix de coco avec Treacle Moon !

Hello tout le monde ! Aujourd'hui je viens vous parler d'un produit dont j'aime beaucoup me servir, puisqu'en été il est très important de se gommer le corps pour enlever toutes les petites peaux mortes de notre corps pour pouvoir prendre des couleurs sur une jolie et nouvelle peau.
Ca fait déjà quelques fois que je passe devant cette marque dans le Monoprix de ma ville, il s'agit de la marque TREACLE MOON ! 
Alors pourquoi c'est une marque qui m'attire...

Et bien premièrement, le nom des produits. Ils ont tous des noms qui donnent très envie, et pour la saison, celui qui m'a le plus attiré est celui-ci : My Coconut Island, qui va avec une très jolie description que vous pouvez voir sur la deuxième photo ci-dessus.
En bref, je trouve que le packaging est vraiment hyper jolie et c'est vraiment ce qui me donnait envie.
De plus, c'est une contenance assez grosse (225 ml), donc c'est très bien.
Et le voyage ne s'arrête pas là...

Lorsque vous ouvrez ce tube, une odeur de noix de coco très gourmande en sort... Il faut clairement aimer la noix de coco car vous ne pouvez pas passer à côté.. ! C'est très gourmand et ça sent l'été, j'adore... Ca me transporte en vacances !

Quant à l'utilisation de ce gommage, c'est un fait une sorte de crème très onctueuse que j'adore et les grains sont tout de même assez gros, mais fondent assez rapidement sur la peau. C'est donc assez abrasif mais pas agressif pour autant.
Ce que j'aime beaucoup c'est que les grains partent très facilement au rinçage car j'ai déjà eu des expériences de gommage où j'avais encore des grains sur la peau lorsque je me séchais et c'est très désagréable ! Là ça fond très bien c'est donc super.
Il gomme très bien la peau et laisse la peau plutôt douce, pas de sensation de tiraillement en tout cas, sans pour autant laisser de film hydratant sur la peau qui peut parfois déplaire à certaines personnes.

Conclusion, ce gommage de chez TreacleMoon est un produit que j'adore et que j'ai adopté dans ma salle de bain.
Et en plus, il n'est pas testé sur les animaux ! 

4 commentaires :

  1. J'aime beaucoup cette marque, j'ai testé la crème pour les mains à la fraise et c'est du bonheur !!! Dès que j'aurais fini mes gommages The body shop je pense me laisser tenter par un de leur marque!!!
    Celui là à l'air top et j'adore l'odeur de coco :)

    xoxo, Céline

    http://withlovemlleceline.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui à la fraise ça doit être une tuerie !
      Celui-ci est top oui, tu peux foncer tête baissée ! :)

      Bisous !

      Supprimer
  2. J'ai testé presque le même mais de la marque I Love... Cosmetics et il est vraiment bien aussi. Mais celui la à l'air plus crémeux, le mien à plus une texture gel. Du coup je testerai bien celui là ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celui-ci est vraiment crémeux oui ! :-)
      Je te le recommande vivement !

      Supprimer