Gloss extra-volume de chez Kiko ? C'est un FLOP !



















Le jour du FLOP Kiko est arrivé.. Je ne pensais pas hein, mais il est bien là. Et malheureusement, ce n'est pas un produit qui me "déplait", c'est vraiment un produit que je déteste (ah oui, on y va fort aujourd'hui ! )

Je n'aime pas vraiment les gloss à la base mais j'ai quand même voulu tester l'expérience avec Kiko, ils étaient en réduction à 2e alors j'ai craqué.

Celui que je me suis procurée est le 14 Electric Lilac de la collection Extra Volume Lip Gloss. C'est un violet lila, tout simplement. L'embout est un embout mousse très simple.
Bon.. par où commencer. Déjà, la texture est encore plus pâteuse que tout les autres gloss que j'ai pu tester jusqu'à maintenant. Il fait des fils, avec une texture très épaisse que je n'aime pas du tout. Du coup sur les lèvres, je ne vous raconte même pas. Que vous le vouliez ou non, vous aurez dans tout les cas une quantité importante de produit sur les lèvres. C'est donc très désagréable. Il faut vraiment beaucoup de patience pour avoir un résultat "potable" car ça fait vraiment des paquets par endroits alors qu'à d'autres il n'y a presque pas de matière (et pourtant, je me suis appliquée pour les photos...)

Ensuite, la couleur. Quand je vois le packaging, je trouvais cette couleur très belle et finalement une fois sur les lèvres.. ce n'est vraiment pas joli. Déjà, ce n'est pas du tout uniforme sur les lèvres. Ensuite, c'est plutôt un gloss transparent, avec des reflets violets. Ce que je n'aime pas du tout. Lorsque je l'applique j'ai plutôt l'impression d'avoir les lèvres qui deviennent violette comme lorsqu'il fait un peu trop froid. Ce n'est vraiment pas joli du tout.

Et la marque va encore plus loin ! C'est un gloss "extra-volume", oui, vous avez bien lu. Parait-il qu'ils promettent un effet repulpant immédiat et encore plus visible au fil des heures (grâce au collagène).
Et bien non. Je n'ai pas acheté ce gloss pour ça, mais tant qu'à faire, j'étais curieuse de voir ça. Mais aucun effet, rien.

Ensuite, volume et douceur sur la journée. Volume, toujours pas. Et puis pour la douceur, bon.. ça n'assèche pas les lèvres mais c'est loin de les rendre douce pour autant. D'autant plus qu'ils promettent aussi un actif hydratant, il ne faut pas pousser.
Bref, beaucoup de promesses pour très peu de points positifs selon mon avis.
Le seul petit point positif, ça serait le packaging que je ne trouve pas trop mal.

Conclusion, je ne suis vraiment pas satisfaite de ce produit par Kiko, et pourtant, vous savez que c'est une marque que j'aime énormément..

Mon concours du moment : ICI 

6 commentaires :

  1. C'est vrai que ça fait bizarre on dirait que le produit ne s'étale pas c'est dommage mais bon il faut toujours des déceptions dans une marque puis ça va tu t'es pas ruinée! :)

    http://g-oldlion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je trouve la texture vraiment bizarre ! Mais je suis d'accord, je ne me suis pas ruinée alors j'accepte la déception ;-)

      Supprimer
  2. Oh c'est dommage la couleur est jolie pourtant. J'en ai deux et je ne pas de soucis particulier au niveau de l'application, juste le coté collant qui est un peu chiant. Quant au coté "repulpant" j'ai envie de dire LOL mais comme j'ai déjà les lèvres pulpeuses si il y a eu un changement je n'ai rien vu.

    super article bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé oui j'adorais vraiment beaucoup la couleur... Le côté collant est bien chiant mais c'est vrai que là même avant de parler du côté collant, l'application n'est vraiment pas bonne...
      Et je suis d'accord pour l'action "repulpante", faut pas exagérer.. je n'ai rien vu non plus !

      Merci du compliment,
      Bisous ! :-)

      Supprimer
  3. En effet ça a un rendu comment dire très bizarre ... Moi pour être honnête j'ai du mal avec cette marque, surtout depuis que j'ai fait une belle allergie à un de leur produit lol!!

    xoxo, Céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince, tu as fais une réaction allergique à quoi ?
      Moi c'est vrai que j'aime beaucoup les produits Kiko mais là pour le coup... c'est non !

      Supprimer