De longs cils de stars hollywoodiennes avec REVITALASH ADVANCED

Aujourd'hui, on parle frange de cils. Qui ne rêve pas de longs cils forts bien fournis ? 
Je ne sais pas si vous avez déjà entendu parler de ce petit produit, mais je n'ai vu que des avis positifs.
Revitalash advanced est en fait en soin que vous devez appliquer une fois par jour à la base de vos cils. Il promet un résultat vraiment visible et à la hauteur de nos espérances : des cils plus longs, plus fournis, plus forts. Les résultats seraient apparemment visibles dès 3 semaines (alors oui, il faut s'y tenir !) et optimaux après 3 mois. J'ai lu beaucoup d'avis positifs sur le net, alors je tente à mon tour l'expérience.

Je l'ai commencé hier, et je vous ferais un article tout les mois pour que vous puissez voir l'évolution de mes cils.
Comme vous pouvez le voir, ça se présente sous la forme d'un eye-liner. Le pinceau est imbibé de produit et rien de plus simple : un trait à la racine des cils le soir après le démaquillage et c'est fini. C'est donc très simple d'utilisation, inodore et incolore.
Il faut faire attention à être bien assidu pour voir des résultats et n'en appliquer qu'UNE fois par jour.
Il parait même que c'est ce qu'utilise certaines stars du cinéma aux USA (oui oui oui, attention ça ne rigole plus) pour avoir des cils de dingue.
C'est un flacon de 2 mL qui suffit pour une cure de 3 mois.

Le petit hic, son prix. 69,90e pour le traitement de 3 mois. Alors nous verrons bien les résultats sur mes cils, mais il parait que ça vaut vraiment le coup de mettre le prix.
Nous en saurons plus au fil des mois pour mon avis.
Vous pouvez vous procurer ce produit sur le site de Pharmacie Anglaise dont je vous ai déjà parlé, ils en parlent ICI ! Il existe le même produit pour les sourcils.

Voici une photo de mes cils actuellement (un oeil avec mascara et un autre sans mascara). J'ai déjà les cils plutôt longs alors nous verrons si on peut y voir un effet.
On se dit donc rendez-vous le mois prochain pour voir l'évolution de ma cure REVITALASH ADVANCED! 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire