Apprenez à vous maquiller avec la marque SLA !


Pleins de choses à vous raconter aujourd'hui. Alors commençons par le commencement. 
Samedi, j'ai eu la chance d'assister à un cours d'auto-maquillage. Je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre et j'étais donc vraiment curieuse de voir comment cet après-midi allait se dérouler. Mais déjà, j'étais très contente de voir "auto-maquillage", car j'ai souvent des échos de cours de maquillage où finalement, la maquilleuse qui fait tout le travail en vous mentionnant "il faut faire ci", "il faut faire ça", et bien sur lorsque l'on rentre à la maison, on ne sait pas l'appliquer.

Où ce cours s'est-t'il déroulé ? Vous n'êtes pas sans savoir pour celle qui commence à me suivre depuis un moment que j'habite à Dijon. Une "agence" en coaching en image a ouvert il y a maintenant presque 1 an en plein centre ville, et c'est ici que ce cours s'est déroulé (je vous mettrais toutes les informations pratiques ainsi que les liens à la fin de l'article). Become You, c'est un lieu à tout faire.
Vous pouvez y entreprendre un relooking visage (homme et femme), des relookings complets (une journée avec la coach, shopping, coiffeur, maquillage, un vrai moment pour soi), ou simplement avec des conseils styles, des conseils coiffures, silhouette. Et pour finir, comme je vous le disais précédemment, on peut y apprendre le maquillage, en cours de 2H qui comporte, ou non, un thème, mais où biensur vous pourrez y poser toutes vos questions.

La coach est Amélie Marthoud, une très jolie demoiselle passionnée par son activité, très souriante, et qui a soif de nous en apprendre toujours un peu plus et de nous conseiller. Elle est esthéticienne à la base et à vite compris sa passion pour le maquillage professionnel. Après avoir fait une formation à Paris de Conseillère en image, elle a pu monter sa société qui est une vraie réussite. L'endroit est vraiment très accueillant.
Si vous voulez en savoir plus sur cet endroit je vous laisserais bien entendu le site à la fin de l'article, car aujourd'hui je voulais vous parler plus particulièrement de mon expérience dans ce cours de maquillage.



Composé d'une partie théorique, démonstration et pratique, il permet vraiment d'apprendre les différentes techniques à savoir et les choses à ne pas faire lorsque l'on se maquille en général. L'objectif est d'acquérir des connaissances sur le maquillage et ses bases et être capable de réaliser un maquillage, adapté à sa personnalité et aux couleurs correspondant au type physique de chacune (teint, mise en valeur du regard et mise en valeur de la bouche).
Vous savez très bien que je ne me maquille que très peu les yeux car je ne sais pas du tout me maquiller, et suite à ce cours, je sais faire un smokey eyes, je sais comment me mettre en valeur, avec quelles couleurs, avec quelle technique d'application etc.
Le but de ce cours est vraiment d'apprendre à se mettre en valeur et je trouve ça génial. Durant la totalité du cours, des produits sont à notre disposition de la marque SLA. C'est une marque professionnelle qui équivaut à MAC ou encore Make Up Forever.
Amélie est la seule personne sur Dijon qui vend cette marque de maquillage.
J'ai eu un véritable coup de coeur pour ces produits et je pense ne pas tarder à craquer sur quelques uns. La nouvelle collection est en plus juste : ma-gni-fique avec des couleurs vraiment très estivales (voir deuxième photo de l'article).
Vous trouvez de tout : des fonds de teint compactes, liquides, couvrant, moins couvrant, des fards, des vernis, des RAL magnifiques, j'ai même pu tester les nacres et c'est top.
Alors si vous êtes de Dijon n'hésitez pas car en ce moment, c'est les soldes et on y trouve des prix vraiment très intéressants !


En conclusion, un avis très positif sur Become You car je trouve le concept très bien : de la prise de confiance en soi, une volonté de réussir à se mettre en valeur, une ambiance de partage. Et un avis d'autant plus positif que sur les cours d'auto-maquillage car on en ressort vraiment avec du savoir-faire, de vrais conseils personnalisés, un échange avec les autres dames présentes à ce cours, et surtout, avec à dispositions des produits de qualité.
Vous pouvez bien évidemment vous procurer les produits SLA après les cours ou directement à la boutique Become You.

BECOME YOU Coaching en image
73 rue Monge
21000 DIJON

Vous pouvez retrouver toutes sortes d'informations (tarifs, SLA, concept, coach) sur le site par ICI ou sur la page Facebook par ICI
Vous pouvez aussi contacter Amélie, consultante en image ici : amelie@become-you.fr
J'espère vraiment que cet article vous aura plu et n'hésitez pas à vous pencher sur cette marque de maquillage qui est un vrai coup de coeur pour moi.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire