They're Real, tu as été un flop pour moi !


Coucou à toutes ! Aujourd'hui je reviens pour un article... flop !
Et en plus, je reviens après la guerre. On a toutes énormément entendu parler du They're Real de chez Benefit, mascara qui, apparemment, promettrait des cils de malade mental, et ayant vu des articles sur la blogosphère, tel un petit mouton, l'acheteuse compulsive que je suis a parlé : je l'ai acheté !


Tout partait pourtant très bien.
Le packaging : trop joli. Comme tout les produits produit Benefit, j'adore. Très classe, une jolie forme, une jolie police d'écriture. Bref, un produit qui donne envie d'utiliser !
Et figurez vous que même le prix ne me repoussait pas tant que ça (ça, c'était avant l'utilisation). Et bien oui ! Après tout, à chaque fois que je teste un produit Benefit, certes il est cher, mais je ne suis jamais déçue de la qualité. Alors je me suis dit : oui encore une fois je vais mettre le prix, mais, c'est Benefit, ça va être bien !


Et pour finir, lorsque j'ai découvert la brosse, même si j'avais un avis mitigé puisque je n'aime pas les brosses en picots, je la trouvais tellement bien faites, avec des picots plus grands et d'autres plus petits ce qui m'a fait dire que tout mes cils seront bien pris dans la brosse et ils auront donc tous de la matière, ceci s'ajoutant au petit picots en boule sur le bout de la brosse pour attraper ceux dans les coins... ça promettait de jolies choses !

Mais MALHEUREUSEMENT... j'ai été très déçue de ce mascara.
En effet, ayant déjà de longs cils à la base, ce n'est pas le mascara qui me les allongera encore plus et me donnera du volume (ce que je pense d'ailleurs de tout les mascaras picots que j'ai essayé jusqu'à présent). Pour moi, il me sépare les cils et me dépose de la matière, c'est tout.
Et ce n'est vraiment pas l'effet que je recherche.
De plus, je trouve qu'il a séché vraiment très vite, et pour son prix, je suis vraiment déçue.


Cette fois Benefit, je trouve ton produit bien trop cher comparé à sa qualité..
Maintenant, je pense vraiment que ça dépendra des personnes. Je peux vraiment comprendre qu'il plaise à pleins de filles qui ont des petits cils.

Mais pour moi, ce n'était vraiment la révolution du mascara..
Ca m'apprendra.. à être un petit mouton... 

10 commentaires :

  1. Je ne suis pas vraiment tentée par ce mascara, depuis que j'ai laissé tomber les brosses en picots (notamment pour les mascaras Bourjois que j'adooore) je suis tellement plus satisfaite !
    Et puis son prix est clairement rebutant je trouve :/
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les mascaras Bourjois sont top c'est vrai j'en ai testé un, je ne sais plus lesquel, il était top !
      Son prix est vraiment excessif on est d'accord !
      Gros bisous :-)

      Supprimer
  2. C'est ce que je dis toujours, ce mascara apporte surtout de la longueur.. Enfin toi tu ne trouves pas mais sur les miens ça m'apporte juste de la longueur et pas tant de volume. Alors c'est vrai qu'il est bien mais si on a déjà des cils biens à la base. Dommage qu'il t'ai déçu... En tout cas je trouve ça cool de lire l'avis de quelqu'un qui ne l'aime pas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il apporte surement de la longueur, mais c'est vrai que j'ai déjà des cils assez longs et je ne vois pas tant la différence du coup...
      Merci pour ton avis :-)
      Bisous !

      Supprimer
  3. Perso je l'ai acheté récemment & même si je l'ai trouvé pas mal, il est loin d'être extraordinaire comme on a pu le lire un peu partout... Comme toi j'ai les cils assez longs de base & comme tu le dis il ne fait que me noircir les cils au final, il n'apporte ni volume ni longueur. En plus je trouve qu'une fois sec il me fait des cils tout cartonnés, c'est tout sauf naturel, & puis il m’aplatit un peu les cils aussi, pour moi qui ait déjà des cils un peu plats c'est loin d'être top. o:

    Du coup il ne détrône absolument pas mon mascara chouchou de tous les temps, le Better Than Sex de Too Faced ! Je ne sais pas si tu l'as testé mais perso je l'adore, il apporte volume & longueur, un truc de fou ce mascara ! ♥

    Loöla, http://loolashanti.blogspot.fr/ #

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas testé le Better Than Sex de Too Faced mais j'en ai entendu parlé et j'ai très envie de le tester :-)
      Bisous ma belle !

      Supprimer
  4. Je viens de découvrir ton blog grâce à Hellocoton :)
    Ce mascara, j'en ai tellement entendu parlé et on le voit tellement dans tous les blogs que j'ai bien faillit craquer dessus moi aussi, mais j'ai aussi vu quelques articles qui disaient que le rapport qualité/prix n'était pas si top que çà, alors je pense que je vais rester sur mon mascara actuel ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne crois pas qu'il convienne vraiment à tout le monde alors si tu as l'occasion de le tester avant de l'acheter, ça sera peut-être mieux ;)
      bisous !

      Supprimer
  5. J'utilisais le Skyscraper de Urban Decay qu'ils ont arrêté, je ne connaissais pas celui là, la vendeuse me l'a conseillé car je voulais une brosse du meme type et pour un résultat au plus proche et je n'ai pas été déçu. J'ai des cils assez long mais en bataille donc ce genre de brosse est je trouve ce qui va le mieux pour éviter de mettre de la couleur sur des paquets. Le skyscraper était à 22€ donc perso je ne trouve pas que le prix soit excessif finalement. Je pense que tout dépend de ce qu'on attend d'un mascara pour son prix, sa pub et le type de cils que l'on a !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi, ça dépend des attentes ! Pour ma part, je n'ai pas été convaincu..
      Merci de ton avis ! :-)

      Supprimer