Les vernis MAYBELLINE, qu'est ce que ça vaut ?


Salut à toutes !
Aujourd'hui je reviens pour un article manucure !
J'ai pu me procurer un vernis de la marque MAYBELLINE, de la gamme Tenue & Strong Pro.
Comme vous pouvez le voir, c'est une couleur très particulière, différente selon l'angle depuis lequel vous le regardez et selon la lumière : le N°861 Gold Emeralds.
C'est un doré avec des reflets bleus / verts / turquoises lorsque vous bougez vos doigts.
La couleur est vraiment magnifique.



C'est un vernis qui sèche assez vite, et qui est opaque dès la première couche. Je vous conseille d'ailleurs de ne pas mettre de deuxième couche (j'ai essayé, par habitude) car ça fait plutôt un effet pâteux et vraiment pas esthétique.

Le pinceau est vraiment top. C'est LE point positif de ce vernis. Il est plat est assez épais. En deux passage, l'ensemble de l'ongle est complètement coloré. De plus, c'est une formule "juste dose", ce qui dépose uniformément la matière sans surplus.
Le seul petit moins, mais je pense que c'est une particularité de cette teinte uniquement étant assez spéciale, c'est qu'il faut faire attention car les coups de pinceau peuvent être visibles sur les ongles, lorsque vous repassez juste au milieu de l'ongle par exemple.
Faites donc
 attention à bien commencer à la base du l'ongle jusqu'en haut sans mettre d'à-coup. 


Ils promettent une tenue de 7 jours environ. Je ne peux pas tellement vous en parler car je déteste garder le même vernis plus de 3 jours... :-)
Mais en tout cas, les 3 jours où je l'ai porté, le vernis était niquel, aucun défaut !

Connaissez-vous cette gamme de vernis ?
De gros bisous les filles et je vous dis à demain ! 

2 commentaires :