Les parfums solides de chez Lush, ces TOPS qui sont devenus des FLOPS

C'est une drôle d'histoire que je vais vous raconter aujourd'hui.
J'étais partie pour vous faire un article vous expliquant mon adoration pour ces petits produits.
Ce que je vais alors commencer par faire.
Les parfums solides de chez Lush sont des parfums sous forme de stick. C'est comme une sorte de pâte, qui font au contact de la peau pour vous laisser une odeur juste.. délicieuse.

C'est très pratique car ça peut très facilement s'emporter dans son sac de part sa petite taille. Il suffit d'appuyer en dessous du tube pour faire sortir le parfum.
Le seul hic (et sacré hic au final que je vous expliquerais pas la suite), c'est qu'il faut appuyer sur le parfum pour le faire rentrer pour pouvoir remettre le bouchon. 
J'ai pour ma part deux senteurs : Le Vanillary, qui est une odeur de crème anglaise, de glace à la vanille, hyper gourmand, hyper sucré que j'aime énormément. Les 12 grammes coûtent 11,45e.
Et le Lust, dont les 12 grammes coûtent aussi 11,45e. Lui sent le jasmin. C'est une odeur très sexy, très féminine, fleuri.
Attention à celui-ci, la couleur du stick étant rouge, il faut penser à l'étaler un peu une fois dans le cou, ou autre partie où vous souhaitez appliquer ce produit pour éviter les marques.
Bon et alors, pourquoi ce produit est-il devenu un flop ?
Ecoutez, j'étais partie pour vous faire les photos, j'ouvre les produits etc. Et au moment d'appuyer sur les parfums pour pouvoir les refermer, ils se sont littéralement écrasés. Alors je ne sais pas s'il a fait d'un coup trop chaud dans ma salle de bain, sûrement, mais ils se sont écrasés, et il va falloir que je fasse légèrement comme un pâté de sable pour pouvoir les reconstruire. Et ça risque d'être compliqué.
Alors je vous conseille de les garder dans un endroit assez frais quand même.. pour éviter la catastrophe.. 

4 commentaires :

  1. Ah oui en effet ce n'est pas du tout pratique ! Dommage car l'idée est très bonne :)

    RépondreSupprimer
  2. Je les adore aussi mais c'est vrai qu'il se conserve super mal. J'ai bousillé plusieurs fois mon Vanillary en e sortant un peu trop de produit et en voulant le rerentrer... Un massacre. Faudrait que Lush se penche sur ce problème.

    RépondreSupprimer