Les gommages The Body Shop, et si on en reparlait ?

Hello ! Aujourd'hui je reviens pour vous parler d'un produit dont on a énormément entendu parler, il s'agit des gommages The body Shop !
Je vous en parle aujourd'hui car je me rend compte que c'est un produit vers lequel je me retourne quoi qu'il arrive. J'ai beau tester énormément d'exfoliant pour le corps, j'en reviens très souvent à ceux de chez TBS.


Pour ma part, j'en ai deux qui ont, je trouve, sont assez différents mais géniaux.
Il s'agit de celui au pamplemousse et celui au karité.Le seul hic, c'est leur prix. Ils sont à 14,50e pour les grands formats de 200 ml.

Tout d'abord celui au Pamplemousse. L'odeur est géniale. C'est sucrée et très acidulée j'aime beaucoup. Mais c'est surtout très frais.
Lorsque je l'utilise le matin, ça donne un sacré coup de fouet et j'adore ça.
Les grains sont assez gros et c'est une texture qui est légèrement gélifiée que j'aime beaucoup, car ça laisse au rinçage un léger film hydratant très agréable et rend le gommage assez doux.
Petit bémol avec celui au pamplemousse, c'est que les grains sont parfois un peu difficile à rincer car ils fondent difficilement.

Celui au Karité a une a une texture bien différente. Les grains sont toujours assez gros et bien abrasif mais la texture s'apparente plus à une pâte. C'est plus "cocooning", et ça laisse aussi un film hydratant, bien plus que le pamplemousse d'ailleurs car il est fait à base d'huile gorgée de grain de sucre et de sel.
Je trouve par contre qu'il en faut une assez grosse quantité pour gommer l'ensemble du corps.

Et vous, quel est votre avis sur ces produits ?

8 commentaires :

  1. J'adore celui au pamplemousse rose. c'est de loin mon préféré chez the body shop. C'est vrai que les gommages sont des fois un peu longs a rincer mais j'ai connu bien pire :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois aussi que celui au pamplemousse reste mon préféré de cette marque :-)

      Supprimer
  2. Jamais testé! Mon beurre corporel m'emballant moyennement, et pour le prix, je ne me suis pas risquée chez les gommages ^^' Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai déjà testé quelques beurres corporels, je les aime bien, mais je ne les trouve pas exceptionnels. Par contre, les gommages, un vrai coup de coeur ! :-)
      Bisous !

      Supprimer
  3. Oh je n'ai jamais testé cette marque mais j'aimerais bien ! Surtout leurs beurres corporels :) ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les beurres corporels ne sont pas mal aussi, je te conseille celui à la mangue, pour cette saison il est top ! :-)

      Supprimer
  4. Ah je viens juste de faire un article dessus =) Pour ma part je l'utilise pour le visage et je craque sur la senteur Noix de Coco ♥ Bisous http://fwexoxo.wix.com/fashionwhatelse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ce n'est pas trop abrasif pour le visage ? L'odeur de la noix de coco doit être top par contre ! :)
      Bisous !

      Supprimer