J'ai trouvé LE sérum hydratant / apaisant !

Hello les filles !
Aujourd'hui je reviens pour vous parler de soin. Dans ma quête de "j'ai toujours envie que ma peau soit toujours un peu plus jolie", j'ai pu ajouter un sérum à ma routine soin quotidienne.
Je n'avais encore jusqu'à présent jamais utilisé de sérum et j'étais vraiment curieuse de voir ce que ça allait (ou non) apporté à ma peau.


Ce dernier est le Serum 22 Hydratant Apaisant de la marque Pharmacie Anglaise.

Le site Parapharmacie Anglaise est un site de parapharmacie en ligne qui revend des marques telles Caudalie, Clinique, Carmex et autres marques anglaises, ce qui est très intéressant.
Mais elle aussi sa marque de soins : Pharmacie Anglaise.
La gamme 22 est une gamme pour peau a tendance déshydratée, qui est composé de 22 actifs, pour regorger la peau d'eau. 


Ce sérum est a appliqué avant sa crème hydratante, et je l'applique pour ma part le soir.
Ce que j'aime beaucoup pour commencer c'est sa texture. C'est une texture très légère, très agréable au contact de la peau. Elle pénètre instantanément.
Son odeur très fraiche laisse vraiment une sensation agréable sur le visage que j'aime beaucoup.
Sa formule flacon pompe est aussi très pratique. De plus il en faut très peu. Une pompe suffit pour l'ensemble de mon visage. Si je veux aussi en appliquer dans le cou, 2 pompes suffisent. 


C'est un sérum qui regonfle en eau les cellules déshydratées de la peau grâce au collagène marin et calme les irritations du quotidien grâce à l'aloe vera.
Il a aussi des vertus cicatrisantes, anti-inflammatoires qui calme et apaise, et des propriétés hydratantes qui améliore aussi l'aspect de surface.
Sa texture crème n'assèche pas du tout la peau. On sent qu'il manque quelque chose une fois qu'on l'a appliqué, mais il n'y a pas de sensations de tiraillement, ni collante. 


Je suis réellement conquise par ce produit. Il a vraiment amélioré ma peau dans le sens où je vois vraiment qu'elle est hydratée en profondeur et donc repuplée. De plus, elle est adaptée à tous types de peau ce qui est vraiment pratique.
Elle est sans paraben, sans phénoxyéthanol, sans phtalates.
Mes petites rougeurs locales sont vraiment apaisées.

Le petit hic.. son prix. 30,50e qui pour moi est un prix vraiment trop élevé.
Mais ce sérum reste un très bon produit, très efficace. 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire