Direction Rio avec les blush SUN LOVERS de chez KIKO !





                                                                                                                                              
Bonjour les filles, aujourd'hui je viens pour vous parler maquillage,et plus précisément de l'édition limitée du moment chez KIKO !
Vous avez du vous rendre compte qu'en ce moment, énormément de marque font référence à la coupe du monde qui se déroulera au Brésil, et de ce fait sortent des éditions limitées en lien avec ce pays. Dont Kiko !
J'ai donc voulu tester le collection Life In Rio, et en particulier un blush qui m'a fait de l'oeil dès que je l'ai aperçu !
Les SUN LOVERS BLUSH sont disponibles en 4 teintes et je me suis pour ma part procurée la 01 : Ipanema Beach.

                            Premièrement je trouve le packaging vraiment beau et vraiment pratique. Il se ferme très bien donc pas de risque qu'il s'ouvre dans le sac. Et pour le coup, les couleurs me font vraiment penser à Rio, avec cet écrin doré avec des rayures aux couleurs du Brésil. Et pour finir, aspect très pratique, il y a un miroir ainsi important à l'intérieur, ce qui est super pour les retouches en journée si besoin.

La couleur est sublime. Elle est en fait divisée en deux. Une moitié est une couleur unie, ici c'est un rose/pêche assez chaud et surtout très, très lumineux, et l'autre moitié est un mix de teintes, ici ce même rose avec des parties zébrés dorées, toujours très lumineux. Ces deux moitiés permettent vraiment un résultat très modulable au niveau des teintes désirées sur le visage.

Ce que j'adore, c'est qu'il est vraiment très lumineux. Pour cette saison c'est vraiment génial, mais ne vous inquiétez pas, vous n'arrivez pas au résultat "boule à facette".
Vous pouvez utiliser les couleurs de façon individuelle, mais pour ma part je mélange le tout et ça donne un rendu vraiment magnifique.










                                                                                                                                                                                                 



























Ca réchauffe vraiment beaucoup le teint tout en apportant une bonne mine et de la lumière au visage.
C'est un produit qui est extra pigmenté. C'est vraiment impressionnant et je me suis fait avoir au début en l'appliquant je me suis retrouvée avec une grosse trace au milieu de la joue alors faites très attention. Il suffit de très peu de matière pour avoir un rendu très pigmenté. Il est très facile à estomper ce qui rend la tâche beaucoup plus facile.
Une dernière chose que j'aime aussi beaucoup : son odeur. Et oui ! Ce blush a une petite odeur de vanille très sucrée et c'est extrêmement agréable.Le seul petit bémol est que c'est un blush très poudreux. Lorsque je l'ouvre au dessus de mon lavabo et que je passe mon pinceau dedans il y a quand même beaucoup de chutes alors faites attention.
Voilà les filles, mon avis sur ce magnifique blush en édition limitée chez Kiko. Il m'a coûté 14,90e et m'a vraiment plu ! J'espère pouvoir tester d'autres teintes et d'autres produits de cette gamme.

6 commentaires :

  1. Tu es très jolie :) <3 c'est quoi ton RAL ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :-)
      Mon RAL est le Nude-Ist de la collection Rouge Edition Velvet de chez Bourjois !
      Bisous

      Supprimer
  2. Oh.. Merci beaucoup pour ce compliment ça me fait très plaisir :-)

    RépondreSupprimer