Crème hydratante à l'abricot, je l'ai adopté !












Il y a peu de temps de cela, je vous parlais d'un site et plus précisément d'une marque récemment découverte dans ma quête d'une jolie peau
Il s'agissait du site Parapharmacie Anglaise, qui est un site de parapharmacie en ligne qui revend des marques telles Caudalie, Clinique, Carmex et autres marques anglaises, ce qui est un concept très intéressant. Mais ce site a aussi sa propre marque de soin : Pharmacie Anglaise.
Je vous avais parler du sérum de la gamme 22 ICI, qui est une gamme pour peau à tendance déshydratée, composée de 22 actifs, pour regorger la peau d'eau. Mais dans cette même marque, vous pouvez trouver aussi une gamme matifiante, ou encore anti-âge.

Le sérum m'avait vraiment conquise, et j'ai donc pu tester la crème hydratante, toujours de cette gamme 22.
Je l'applique juste après le sérum 22 et je dois dire que le combo des deux est une grande réussite !
Premièrement, le packaging. Je le trouve très classe, je trouve que le pot ressemble un peu à ceux de grandes marques de luxe. C'est vrai que les packaging en pot comme ça ce n'est pas forcément hygiénique, mais je fais attention à avoir les mains bien propres avant de l'utiliser et il n'y a aucun problème.
L'odeur est vraiment très agréable. Ca sent l'abricot mais c'est aussi très frais.
Au niveau de l'efficacité, elle est TOP. Je n'utilise plus que celle-ci pour le moment car le combo avec le sérum me fait une peau très douce et en bonne santé.
Elle promet hydratation, éclat et fermeté. Au niveau de l'hydratation il n'y a pas de problème, ma peau est vraiment hydratée. Et c'est vrai que le fait qu'elle soit bien hydraté lui redonne de l'éclat, dans le sens ou je n'ai pas le teint terne du tout. Je n'ai quasi pas besoin de mettre de BB cream pour avoir un teint un peu plus réveillé, ce qui est un très bon point.
Maintenant pour ce qui est de la fermeté, je ne peux pas trop me prononcer, je ne trouve pas que ma peau soit particulièrement plus ferme.

Il convient à tous types de peau ce qui est une très bonne chose. Par contre, encore une fois, son prix reste un peu élevé : 29,90euros.
Mais c'est une crème qui m'a vraiment conquise, ma peau est en pleine santé et ça se voit vraiment. Je n'ai en aucun cas besoin de maquillage.
Elle est sans paraben, sans phénoxyéthanol, sans phtalates.
Pharmacie anglaise, une très bonne découverte ! 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire