Cheveux de rêve : AUSSIE
































































Un article cheveux pour des produits que j'ai instauré dans ma routine capillaire et qui vont je pense y rester pendant un moment. Je pense que vous êtes au courant pour la plupart d'entres vous que les produits Aussie sont maintenant disponibles en France, dans les Monoprix
Je me suis donc empressée d'aller tester tout ça, ayant déjà testé le 3 minutes Miracle pour cheveux secs me semble-t'il, que j'avais pu me procurer sur le site V-INC (donc je vous ai déjà parlé maintenant des dizaines de fois).
J'ai donc voulu changer un peu et je me suis tournée vers 2 gammes que je ne connaissais pas : celle pour dompter les Frizz, et la Shine (brillance n'est-ce pas).
Clairement, ce sont des produits bourrés de silicones et je pense que les personnes ayant tendance à avoir les cheveux qui regraissent très vite, peuvent, comme avec tout les produits siliconés, avoir du mal à beaucoup espacer leur shampoing.
Mais pour ma part, j'ai les cheveux qui graissent très peu, et je n'ai pu tirer que du bon de ces produits.

Le shampoing sent très bon. Il ne sent pas le bonbon comme tout les autres produits de cette marque (ce qui peut parfois être entêtant si on a le shampoing bonbon, après-shampoing bonbon, masque bonbon = overdose).
Le shampoing Shine lui a plus une odeur de chez le coiffeur en amélioré, plus sucré. C'est extrêmement agréable. Il mousse très bien, se rince très facilement et fait très bien son job de nettoyage. Les cheveux crissent un peu lors du rinçage et c'est une sensation que j'aime beaucoup.

Le soin 3 Minutes Miracle Frizz Remedy est donc un soin intensif qui est à poser pendant 3 minutes seulement. Lui par contre a son odeur qui se rapproche un peu plus de celle connue chez Aussie, très sucrée et l'odeur reste dans les cheveux. Mais le combo des deux odeurs donnent quelque chose de très subtil et de délicieux. J'ai eu beaucoup de remarque positives sur l'odeur de mes cheveux.

Quant à l'efficacité, j'ai rarement eu des cheveux aussi jolis. Ils sont plus brillants, plus légers et souples, le lissage est vraiment devenu TRÈS facile. J'ai testé beaucoup de produits censés faciliter le lissage et ce soin est le seul qui a fait ses preuves jusqu'à maintenant.
Je suis vraiment conquise par ces produits, et si vous avez l'occasion et la curiosité, je vous les recommande !

2 commentaires :

  1. Merci pour cette revue ;) J'ai acheté il y a peu le shampoing de la gamme pour cheveux secs et je l'adore, malgré la compo' peu catholique.. Du coup je pense acheté le soin Frizz Remedy qui à l'air top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le soin Frizz Remedy est vraiment très efficace et laisse les cheveux tout doux c'est dingue... Je te le recommande vivement ! :-)

      Supprimer