Born Lippy de The Body Shop - Le baume à lèvres glossy par excellence


Hello ! Aujourd'hui de nouveau un article sur un produit The Body Shop !
Il s'agit cette fois des Born Lippy, qui sont des baumes à lèvres brillant et hydratant aux goûts tous plus originaux les uns que les autres !
Ces petits produits sont à 4euros l'unité.

J'ai pour ma part choisi les goûts framboise et pastèque !
Les odeurs sont vraiment très prononcées, dès qu'on ouvre le petit pot, l'odeur est très présente c'est très agréable. Elles sont vraiment très sucrées et correspondent très bien aux fruits décrits. 


Pour ce qui est du produit en lui-même, l'effet brillant est effectivement là. C'est un très bel effet sur les lèvres que j'aime beaucoup. Par contre au niveau de l'hydratation, je pense qu'effectivement ça hydrate plus que si vous n'aviez rien mis (normal), mais ce n'est pas l'hydratation du siècle. Ne mettez pas ça si vous avez des crevasses sur les lèvres en pensant que demain matin vous n'aurez plus rien, non non non.
Je pense qu'il aurait été plus judicieux d'appeler ça, effectivement, "brillant à lèvres", et rajouter une petite mention hydratante, mais je n'irais pas jusqu'à dire que ce sont des baumes à lèvres hydratant.


Mais voilà, c'est pratique, une envie de brillant, de fruités, hop, c'est facile à mettre, ça sent bons et l'effet est très joli. 
Je me suis demandée si le fait qu'ils avaient des couleurs différentes donnait une légère couleur aux lèvres.
Et bien oui ! Ca vous colore légèrement les lèvres, c'est très discret et vraiment très mignon.

LE NÉGATIF :
Comme tous ces produits en pot, ce n'est pas très hygiénique si vous ne pouvez pas vous laver les mains juste avant. De plus, puisque c'est une texture un peu brillance, c'est vrai qu'il est pas mal de prévoir un petit mouchoir pour enlever le surplus de produit qu'il resterait sur les doigts. 


 Quant à la texture sur les lèvres, c'est légèrement collant. Ca ne gène pas pour parler, vous pouvez frotter vos lèvres les unes sur les autres, mais c'est légèrement collant du fait de son effet "glossy".
Mais c'est vrai que c'est SI je dois lui trouver quelque chose, ce n'est absolument pas comme un gloss bas de gamme à la texture dégueulasse.

Les Born Lippy sont globalement de très chics produits que j'utilise souvent, gourmande que je suis !

Et pour rester dans les lèvres, n'hésitez pas à aller voir la nouvelle vidéo de Lucie sur la chaîne, revue sur sa grande collection de RAL Mac 

2 commentaires :

  1. J'aime beaucoup les produits The Body Shop mais les "baumes brillants" généralement je suis pas fan... Je trouve ça trop brillant (oui, c'est un peu le principe...) Par contre je suis assez admirative de la pigmentation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaah oui c'est sûr que c'est brillant :-)
      C'est vrai que la pigmentation est assez surprenante, c'est très étonnant pour ce genre de produits.. !

      Supprimer