SHINE & PORE de NEUTROGENA : l'exfoliant de la révolution

Salut à toutes ! J'espère que vous allez bien.
Aujourd'hui je reviens pour une revue sur un soin du visage très accessible, il s'agit du gel exfoliant matifiant Shine & Pore de la gamme Visibly Clear de chez NEUTROGENA.
Il est l'un des seul exfoliant qui, jusqu'à présent, m'a totalement satisfaite, sur tout point. 

SON PRIX :
En effet, vous pouvez trouver ce gel exfoliant dans, il me semble, toutes les grandes surfaces à un prix tout à fait raisonnable. J'ai longtemps cherché des gommages sur des sites internet, à prix parfois élevé, sans forcément avoir de résultats. 
Là, je l'achète dans mon Monoprix, mon Carrefour, et à un prix abordable par tous. Je n'ai plus le prix exact. 
Il me semble aussi que dans cette gamme Shine & Pore, vous pouvez trouver le gel nettoyant pour visage. 

IL CONVIENT POUR :
Cet exfoliant est parfait pour les personnes qui recherchent un côté matifiant dans leur produit, pour les peaux grasses qui recherchent une régulation de leur sébum, mais aussi les personnes qui cherchent à réduire et resserrer les pores de la peau. 

MON AVIS :
Cet exfoliant est topissime.
Premièrement, sa texture. C'est une sorte de crème très agréable et très facile d'application avec des micros-billes bleues qui ne sont pas trop agressives mais qui font très bien leur travail. J'aime énormément l'application de ce produit car nous avons à la fois ce côté "crème" qui adoucit le visage, et ces micros-billes qui exfolient.


Ensuite, son odeur. Ca sent la mandarine et le citron vert. Je ne suis pas fan des odeurs d'agrumes à la base mais là c'est vraiment très frais, vivifiant. 

Pour finir, son efficacité. Je suis impressionnée par ce produit. Maintenant, je pense que c'est ma routine soin actuelle qui me donne un joli grain de peau mais je sais que ce produit y contribue. J'étais surtout intéressée par le côté "je resserre les pores de ta peau", et c'est un carton plein. L'association des micros-billes exfoliantes et l'acide salicylique, il permet un nettoyage en profondeur pour désobstruer les pores et donner un grain de peau visiblement affiné au fil des utilisations.
De plus, son odeur donne un vrai coup de fouet, et donne un coup de pep's au teint.
En ce moment, tout le monde me dit que j'ai bonne mine !

La marque conseille de l'utiliser une fois par jour, je ne suis par contre pas d'accord avec ça car ça peut devenir agressant pour la peau. Je l'utilise deux fois par semaine et ça me convient très bien. Pour ceux qui penseraient à l'utiliser une fois par jour, pourquoi pas compléter cette gamme avec le gel nettoyant pour une utilisation cette fois plus quotidienne.


L'avez-vous testé les filles ? 

2 commentaires :

  1. Je l'ai ! je l'aime beaucoup^^j'ai d'ailleurs prévu d'en parler sur mon blog bientôt.
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'irais faire un tour sur ton blog de temps en temps voir ton article :-)
      Bisous !

      Supprimer