SCANDALEYES FLEX de chez RIMMEL LONDON, bonjour les longs cils

Vous rêvez toutes de longs cils de star ? J'ai la solution.
Le SCANDALEYES LYCRA FLEX de chez RIMMEL LONDON.
C'est un mascara de grande surface que vous trouverez pour une douzaine d'euros me semble-t'il (je ne suis plus sûre mais pas excessivement cher dans tout les cas). Il est vrai que je suis avantagée car j'ai, de base, d'assez longs cils. Mais ayant testé plusieurs mascaras, à des prix parfois... exorbitant, où tu chiales après parce que t'as mis 30e dans un mascara qui au final te donne un résultat limite moins bien que quand tu ne mets rien, je crois que j'ai finalement trouvé celui qu'il me fallait. 
Ce mascara a une grosse brosse en poil et c'est la formule que je préfère. Cette dernière à base de Lycra donne un effet volumineux, mais sans effet carton. En effet, les cils restent souples, c'est à dire que si vous passez votre doigt dessus, ils peuvent encore bouger et ne sont pas figés.
L'avantage de cette brosse, c'est qu'elle contient énormément de poil ce qui fait une très belle frange de cils car elle l'étoffe en incorporant même les plus petits cils que vous n'aviez encore jamais vu.
C'est un mascara très modulable, il peut donner un effet très naturel en un passage et un effet un peu plus sophistiqué, voir même "faux cils", si vous le travaillez un peu plus.

Il est très noir, allonge les cils, donne du volume, mais attention la brosse étant très imbibé de matière, il fait parfois quelques paquet en début d'utilisation. 
(oui, je suis un peu fatiguée en ce moment)
Et vous, quel est votre mascara préféré ? 

2 commentaires :

  1. Oula le volume de ouf ! Moi j'utilise le volume clubbing ultra black de Bourjois qui se défend plutôt bien sur mes cils inexistants ^^
    Bisous ma jolie ♥

    RépondreSupprimer