Les nouveautés de chez NAILS INC - Vernis EFFET GEL

Hello les filles, aujourd'hui nous allons parler MANUCURE !
Si vous avez suivie mes petites aventures, je cherchais un vernis à effet gel et j'étais ravie de la sortie des Models Own à effet gel dont j'ai fais un article ici.
J'en avais été vraiment déçue, allez faire un tour sur le lien si vous êtes curieuse de savoir pourquoi.
Je me suis donc tournée vers ces petites nouveautés de chez Nails INC, que j'ai trouvé dans mon Sephora pour 16euros je crois (je ne suis plus sûre que j'avais -20% ce jour là). En naviguant un peu sur le net, j'ai vu que vous pouviez vous le procurer aussi sur ASOS, pour 19,66euros, en cliquant ici
Je me suis procurée pour ma part la teinte St James, qui est un très joli rouge. J'aime beaucoup le packaging que je trouve très classe. 
L'APPLICATION :
L'application est très bien simple.  Le pinceau a la taille idéale, assez large, pour donner en peu de passage un rendu opaque sur tout l'ongle. Une couche pourrait suffire mais j'en mets toujours deux pour que le vernis soit bien uniforme sur tout l'ongle. 
VERDICT - EFFET GEL ?
Je suis vraiment très satisfaite de ce produit. Il n'a vraiment rien à voir avec le Models Own. Il est vrai qu'il est, de part sa texture légèrement épaisse, assez long à sécher donc il est quand même recommandé d'avoir un peu de temps devant soi pour éviter de dire adieu à sa manucure au bout de 5 minutes. Mais je trouve malgré tout que c'est tout à fait raisonnable, pas besoin d'attendre 1heures30 les doigts en l'air non plus. 
Mais une fois sec, le vernis est ultra brillant et donne un effet comme un peu "plastifiant", un effet gel quoi. 
Un fini lissé, ultra brillant.
SA TENUE :
Ayant pas mal de soucis avec mes ongles ces derniers temps (ils ont vraiment envie de se dédoubler), j'ai du mal à faire tenir mes vernis car j'ai toujours des bouts qui s'enlèvent. Mon avis n'est donc pas très objectif sur ce critère. Mais en me renseignant un peu, les avis concernant la tenue sont plutôt positifs.
Il existe d'autres teintes vraiment magnifique pour ce produit et je suis vraiment susceptible de craquer très bientôt !
Alors les filles, il vous donne envie ? 









2 commentaires :