LE FLOP TBS : SOIN PORES INVISIBLES


Hello hello !
Je reviens aujourd'hui avec un nouvel article sur un FLOP de la marque The Body Shop. 
En général, The Body Shop est une marque que j'aime beaucoup et j'ai souvent des produits en stock à la maison (beurres corporels, parfums, baumes à lèvres et j'en passe).
J'étais assez intriguée par la gamme à l'arbre à thé et j'ai donc voulu tester deux produits : le nettoyant et le soin pores invisibles dont je vous parle ici et que vous pouvez trouver ICI



Ayant été assez satisfaite du nettoyant, j'avais hâte de me servir de ce petit produit.
C'est un petit tube de crème de 30 mL et qui coûte 14 euros. J'étais déjà pas mal réticente par rapport au prix qui est je trouve plutôt élevé, et je me suis dit directement que pour ce prix, j'attendais un minimum de résultats!


Pour ce qui est de l'odeur, ça sent l'arbre à thé. Tous les produits de cette gamme ont je trouve la même odeur. C'est assez frais, assez fort mais on s'y fait vite. Ca sent beaucoup moins fort qu'une huile pure de Tea Tree tout de même.

POURQUOI UN FLOP ?

Je vous assure que quand j'ai utilisé ce produit je me suis posée des tas de questions. Je l'ai utilisé pendant 2 semaines et demi en attendant des résultats, et quand j'ai vu que j'arrivais à la fin du tube et que, toujours rien, je me suis clairement dit que ce truc ne servait à rien.
Clairement, comme vous pouvez le voir sur la photo, c'est une texture assez pâteuse qui moi, me fait penser au PoreFessional de chez Benefit, donc je vous parler ICI, et que comme vous pourrez le voir dans l'article, j'ai détesté. Je n'avais pas aimé sa texture très siliconée que je trouvais désagréable sur la peau. On sentait que c'était posé, là, sur votre visage, et je n'aimais pas ça du tout. 
Et bien ce produit, c'est la même chose. Cette texture pâteuse qui parait très siliconée donne un aspect qui je trouve est désagréable sur la peau. J'ai envie de l'enlever 1 heure après l'avoir posé car j'ai l'impression que ça ne pénètre pas bien. Clairement, pour moi ce n'est pas un soin mais une base pore invisible. C'est à dire que, comme vous pouvez le voir sur la photo, c'est un crème légèrement teintée, qui du fait de sa texture, floute les pores, mais sur le long terme, et après démaquillage, il n'y a aucun effet de soin qui rendrait les pores invisibles ou en tout cas moins visibles.
N'ayant pas payé pour cette fonction, ce produit est pour moi un véritable flop.
Et vous les filles, l'avez vous déjà testé ?

6 commentaires :

  1. Jamais testé! Pourtant j'aime bien les autres produits que la gamme Tea Trea de TBS!
    Bisous : )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien oui, moi aussi je les aime bien pourtant..

      Supprimer
  2. Je ne l'ai jamais testé et du coup, j'économiserai 14€ grâce à ton avis ! C'est bête parce que j'ai plusieurs produits de cette gamme et je les aime beaucoup...
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis pourtant moi aussi satisfaite d'autres produits de cette gamme ! Mais celui-ci, vraiment une déception.
      Bisous ! :-)

      Supprimer
  3. En fait c'est pas un soin ? C'est un truc à utiliser qd ? Ca se rince pas ? #riencomprislafille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien ce sont des questions que je me pose ! Haha !
      C'est censé être un soin effectivement mais rien ne change sur le long terme. Ca camoufle les pores au moment de l'application, et encore, c'est pas le top du top.
      Non ça ne se rince pas par contre :-)
      Bisous !

      Supprimer