KÉRASTASE POUR UNE BELLE CRINIÈRE

Salut à toutes ! J'espère que vous allez bien.
Aujourd'hui, nous avons parler cheveux, avec les produits Kérastase qui sont mes produits capillaires préférés jusqu'à maintenant.
Vous pouvez les trouver sur plusieurs sites internets comme Mastercoiff, Pascal Coste Shopping, ou encore Kalista Capillaires.
Les prix que je vous donnerais concernant les produits que je vais vous présenter dans cet articles seront ceux du site Mastercoiff, car c'est sur celui-ci que je me les suis procurer.

J'ai vraiment eu un coup de coeur pour ces produits et lorsque je les utilise, je vois réellement une différence sur ma tignasse.
Il faut savoir que j'ai les cheveux très longs, d'une nature plutôt sèche. Ce que je recherche généralement, c'est de la légèreté, car mes cheveux étant longs je n'ai pas envie d'avoir cette masse tombante et lourde. Je recherche aussi hydratation et brillance (oui, tout ça).

Avant de commander sur le site, j'ai tout d'abord été demander conseil dans un salon de coiffure où ces produits étaient vendus (mais à un prix exorbitant).
Voici ce qu'on m'a conseillé :

LE SHAMPOING DE LA GAMME CRISTALLISTE

Bain Cristal - Cheveux Fins
Ce shampoing est recommandé pour toutes les personnes qui recherchent de la lumière et de la brillance pour leurs cheveux. Il a un actif lissant qui apporte de la fluidité et de la légèreté. C'est une formule sans silicones.
J'adore énormément ce produit. En plus de me nettoyant correctement les cheveux, j'ai l'impression à chaque fois de l'utiliser de sortir de chez le coiffeur, de part son odeur qui sent le salon de coiffure, mais aussi par son efficacité. Mes cheveux sont légers, fluides, brillants, et grâce à cette légèreté je vois que mes cheveux ont le peu de volume que je recherche. Je n'ai pas cette masse qui tombe dans mon dos mais vraiment une jolie crinière !
Il coûte en ce moment 14,40 euros sur le site.
C'est un coût, nous sommes d'accord, mais c'est un produit très économique. Cette formule "bain" cristal est très très concentrée. Vous n'avez besoin qu'une petite quantité de produit pour l'ensemble de votre chevelure et pour que ça mousse bien.
Biensur les filles, si vous souhaitez un minimum d'efficacité, laissez poser un peu votre shampoing, ne le rincez pas tout de suite après l'avoir fait.

LE MASQUE DE LA GAMME NUTRITIVE
Masquintense - Cheveux Fins
Pour l'hydratation que je recherche, je me suis procurée ce masque dont je suis tombée littéralement amoureuse. Déjà son odeur est hyper agréable. Je trouve que ça sent la crème, les crèmes qu'on s'applique sur le corps, je ne sais pas comment vous l'expliquez mais j'adore, et ça reste sur les cheveux.
De plus, de la même manière que l'odeur, la texture est peu sous forme de crème aussi ce qui est très agréable.
C'est toujours une formule très concentrée, ce qui nécessite un très petite quantité pour longueurs et pointes (et je pense avoir un avis plutôt objectif ayant les cheveux arrivant au bas du dos). 
Il fait un job de malade. Je le laisse poser environ une quinzaine de minutes, et dès le rinçage je sens que mes cheveux sont d'une douceur non comparable à aucun des produits que j'ai pu utiliser jusqu'à maintenant. Ils sont brillants, doux, léger, nourris et surtout, disciplinés
Il existe aussi le shampoing de la même gamme pour ceux ou celles qui rechercheraient un maximum d'hydratation. 
Il coûte en ce moment 29,60e sur le site

L'HUILE ELIXIR ULTIME
C'est une huile que j'ai terminé et que j'ai malheureusement jeté, je vous mettrais donc une photo tirée d'internet.
C'est une huile de sublimation que vous pouvez mettre avant shampoing, après shampoing, sur cheveux secs ou humides. Elle sent délicieusement bon, c'est une mélange d'huiles qui donnent une odeur d'hammam, j'adore ça.
Elle est composée de 4 huiles précieuses : huile de maïs, huile d'argan, huile de camélia et huile de pracaxi.
C'est une huile que j'ai beaucoup aimé car c'était un très bon geste de finition. Elle illuminait mes cheveux, hydratait mes pointes, les protégeait des différentes agressions du quotidien.
Si mon porte-monnaie me le permettait, je la rachèterais. Mais là, je ne la rachèterais pas pour le moment car je trouve que les huiles L'oréal de grandes surfaces font plutôt pas mal l'affaire (j'utilise par exemple en ce moment L'Huile Extraordinaire qui est très bien aussi), et pour un prix beaucoup plus raisonnable.
Vous pouvez la trouver à, en ce moment, 30,50 euros les 150mL sur le site.

Allez vous craquer... ?

2 commentaires :

  1. J'ai déja testé la gamme verte pour cheveux gras mais aujourd'hui vue que j'ai les cheveux assez long je serais aussi interesser par ses produits ! Il faut vraiment que je m'y interesse de plus prés & du coup ton article me fait penché sur le au plus vite sera le mieux lol ! Je pense craquer ! Même si ce n'est pas prochainnement car j'ai beaucoup de produits a finir ! Non non je suis beauty addict mais j'aime pas le gachis !! Bisous bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te les conseille oui, je suis sûre que ces produits te plairont ! :-)
      Bisous !

      Supprimer