J'ai testé l'EFFACLAR K de LAROCHE-POSAY

Hello tout le monde :-)
Je reviens pour vous parler d'un produit soin que j'ai testé pendant quelques mois, il s'agit de l'EFFACLAR K de LAROCHE-POSAY.

Ces derniers temps, j'ai eu quelques petits soucis de peau suite à des doses de stress importantes. Donc forcément, ma peau a décidé elle-aussi de réagir par de sympathiques petites imperfections. 


J'ai eu recours à pas mal de crèmes, gels, huiles, tout ce que vous voulez pour palier à ces problèmes cutanés, mais malheureusement j'ai eu quelques marques sur le côté du front. Rien de bien méchant, mais ça ne me plaisait tout de même pas trop.

Cette crème a donc fait partie de ma routine soin pendant quelques temps.
C'est un soin rénovation peau grasse, anti-récidive.
Je n'ai pas vraiment la peau grasse, mais les mentions soin rénovation et anti-récidive m'intéressaient tout particulièrement.
J'en ai donc appliqué localement sur les endroits où je tendais à avoir des imperfections, ou sur les petites marques que j'avais eu, pour les effacer et éviter la récidive.

Et bien... MIRACLE ! En l'appliquant vraiment assidument (je l'applique pour ma part le soir, sur peau nettoyée), j'ai pu constater de vrais résultats.
L'embout est très pratique pour l'application, j'en dépose sur mon doigt avant de masser la zone à traiter.
Rares sont les fois où les imperfections sont revenus dans la zone où j'avais pu appliquer ce produit, et surtout mes petites marques s'estompent de jour en jour, en me laissant un grain de peau vraiment affiné. 
 Je n'ai plus le prix exact de ce produit mais il me semble qu'il tourne aux alentours des 10euros. 

La game Effaclar de Laroche-Posay est une gamme que j'apprécie beaucoup de part sa large gamme de produit, et celui-ci est l'un de mes préférés que je vous conseille vraiment.


N'hésitez pas à regarder aussi la nouvelle vidéo de Lucie sur la chaîne : Revue comparative des 3 NAKED !


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire