J'ai les cheveux de Shakira avec JASMINE HAIR'OÏNE de LUSH

Salut tout le monde !
Aujourd'hui je reviens pour vous présenter l'un de mes produits préférés au niveau capillaire que j'utilise très souvent, il s'agit du masque avant shampoing JASMINE HAIR'OÏNE de chez LUSH, que vous pouvez trouver ici
Bon.. et si on parlait tout de suite du point négatif ? Comme ça c'est fait hein...
Vous aurez compris, encore fois, comme pour chaque produit Lush que je présente, son prix.
Il coûte 21,95e pour les 220g ce qui est quand même relativement cher. J'arrive à la fin de mon pot et ça fait tout de même un sacré pincement au coeur de mettre ce prix dans un produit.

COMMENT L'UTILISER ?
C'est donc un masque avant-shampoing. C'est une sorte de crème à appliquer sur cheveux secs quelques temps avant votre shampoing. Pour ma part, soit je le laisse pour la nuit, 2 heures au moins avant le shampoing. 
La crème sèche un peu sur vos cheveux et fait un effet "carton", ce qui en soit n'est pas bien grave, je ne vous conseille pas dans tout les cas de sortir avec cette chose sur la tête. 
Au niveau de la quantité de produit à utiliser, c'est assez économique. Cette crème liquide glisse bien dans les cheveux et il ne faut pas une énorme quantité de produit. J'ai les cheveux très longs et ce pot a du me faire une dizaine d'utilisation, peut-être un peu plus.
Veillez bien à l'appliquer sur cheveux démêlés. 


MON AVIS :
Je suis fan de ce produit. L'avantage des produits à appliquer sur cheveux secs, c'est qu'il pénètre bien plus dans la fibre capillaire ce qui permet un meilleur résultat certains masque après-shampoing.
Celui-ci sent assez fort, le jasmin. Si vous n'aimez pas cette odeur, laissez tomber. Car l'odeur reste vraiment bien dans les cheveux. Même après shampoing, après shampoing, l'odeur du jasmin reste pendant bien 3 jours dans les cheveux.
Moi j'adore, je trouve que ça sent très bon et ça ne me dérange pas du tout.

L'autre avantage de ce masque avant shampoing c'est que, contrairement aux huiles comme coco ou encore le beurre de karité, il est très facile à rincer. Il se rince comme un masque lambda.

C'est un masque nourrissant, mais ce n'est pas son fonction première qui est de dompter votre tignasse.
J'ai pour ma part beaucoup de cheveux, et ils sont très longs, donc parfois difficile à tenir, surtout au niveau des pointes qui rebiquent.
Ce masque a guéri mon problème de frisottis en les domptant plus que bien.
De plus, il les fait vraiment, mais VRAIMENT briller grâce à l'infusion de henné qui fait briller et hydrate le cheveu, mais aussi grâce à l'huile de noix du Brésil et d'olive qui règle justement ce problème de pointes capricieuses.


Je suis vraiment conquise par ce produit. Mes cheveux sentent bons, sont démêlés, brillent, et sont uniformément lissés.

Ca y est, j'ai la crinière de Shakira. 

4 commentaires :