A LA RECHERCHE D'UNE PEAU DOUCE ?


Ce post s'adresse aux filles et aux garçons à la recherche d'hydratation !
Le soleil revient, c'est vrai, mais il fait toujours assez frais, surtout le matin.
Et pour ma part, surtout lors des changements de saison (automne à hiver, hiver à printemps), ma peau est sèche, tiraille, et en ce moment, j'ai des zones de sécheresse assez importantes.
J'ai donc l'arme fatale à la maison : La Cold Cream Conditions Extrêmes de chez PAYOT.
Cette crème est une révolution pour moi en cette période. 
Les filles, il est important de savoir quel est réellement votre type de peau. J'ai souvent des imperfections, j'ai longtemps cru que j'avais la peau mixte, mais non. Ma peau est sèche et crée du sébum pour se défendre de la sécheresse, ce qui me donne des imperfections.
Avec cette crème bien riche, ma peau s'est vraiment améliorée, que ce soit au niveau des imperfections, au niveau du grain de peau, elle est vraiment bien hydratée tout au long de la journée et donc repulpée.


L'avantage de cette crème est qu'elle est adapté à toutes les peaux. Je ne peux pas m'avancer sur les effets pour les peaux mixtes à grasses, mais pour les peaux sèches, elle est vraiment géniale.

Pour ma part je l'applique le matin, je masse bien pour la faire pénétrer car elle est tout de même assez épaisse car riche. Je trouve qu'elle pénètre quand même très rapidement car juste le temps d'aller m'habiller et je peux me maquiller tout de suite après sans soucis. 
L'odeur de cette crème est très fraiche et c'est vraiment très agréable le matin.
Je suis satisfaite pleinement de cette crème et je la conseille vraiment aux personnes à la recherche d'hydratation, de peau toute douce, de transformation du moment hydratation en moment cocooning, de peau repulpée. 
Merci aux laboratoires Payot !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire