SOAP & GLORY DANS MA SALLE DE BAIN


Hello les filles, aujourd'hui un article sur des produits coup de coeur dans la salle de bain... SOAP & GLORY
J'ai pu me procurer ces produits qu'on ne trouve pas en France sur le site V-INC, dont je vous parle ICI déjà, vous aurez donc plus d'informations sur les délais de livraison, qualité de livraison et des produits dans cet article. 
Comme je vous le disais un peu plus haut, j'ai eu un véritable coup de coeur pour cette marque, de part ses odeurs, ses packagings rétro et girly, mais aussi par l'efficacité des produits. Le site propose un large choix de produits de cette marque, rajoutant souvent des nouveautés, et j'ai vraiment hâte de renouveler une commande pour agrandir ma collection.




Pour commencer, je me suis procuré le gel douche Foam Call. C'est un gros bidon de 500ml. Je l'utilise personnellement avec une fleur de douche, il n'y a donc pas besoin d'une énorme quantité pour que ça mousse, c'est donc un gel douche très économique.

Le packaging est juste superbe. Posé sur le rebord de la douche, ça donne vraiment envie.
Quant à l'odeur, c'est très difficile de la décrire. Nous avons de l'essence de menthe poivrée, du pépin de raisin, de la figue et de l'orange. Clairement c'est une odeur assez fruitée, qui reste sur la peau. 
Ce que j'aime aussi énormément dans ce gel douche c'est cette texture "crème", qui laisse vraiment un fini hydratant sur la peau.
Clairement, j'adore ce body wash.











Pour continuer, j'ai aussi testé la crème pour les mains Hand Food, très connue sur la blogosphère. J'avais vraiment envie de me faire un avis sur cette crème. 


Le packaging, très girly toujours. 
Sur le site, il y avait écrit que l'odeur était faite à base de karité, huile de macadamia et marshmallow. Quand j'ai reçu la crème je m'attendais donc à une odeur très sucrée, mais finalement pas du tout, mais ça reste quand même une odeur que j'A-DO-RE. C'est une odeur fraiche, très parfumée, avec un fini sucré, réellement difficile à vous décrire. C'est une odeur qui "cocote" un peu, mais très agréable. 
Par contre, au niveau de l'efficacité, c'est génial. Top. Cool. Super. Je compte vraiment la racheter dès que je l'aurais fini. 









Pour finir, le gommage pour le corps Sugar Crush. Toujours un packaging de ouf, on n'en parle plus. Ce body scrub est une réelle découverte dont j'ai du mal à me passer maintenant. Je l'utilise une fois par semaine. 

Citron vert, citron, vanille, huile d'amande, sel de mer, sucre brun et huile de macadamia.
C'est exactement ça. L'odeur est sucrée, acidulée, clairement ça a l'odeur des bonbons Skittles. Avec les beaux jours qui arrivent, c'est super agréable.
La texture est géniale aussi. Ca me fait penser à une sorte de pâte, avec des grains de sucre à l'intérieur. Et cette texture pâte à gâteau pas encore cuite, assez épaisse, un peu huileuse avec l'huile de macadamia laisse vraiment un fini hydratant sur la peau hyper agréable.
C'est aussi un gros pot, donc économique. 
Super produit.

Comme vous aurez pu le constater, je suis tombée amoureuse de ces produits.
Bisou sucré ! 

10 commentaires :

  1. J'adore la crème pour les mains et j'ai très envie d'essayer le gommage ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, je te le recommande vivement ! :-)

      Supprimer
  2. Super cet article, j'ai la crème pour les mains (déçue de l'odeur car je m'attendais à qqch de sucré mais fonctionne très bien) et le gommage je l'adoooore ! Comme tu dis c'est l'odeur des skittles, c'est toptop !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le seul soucis avec ce gommage, c'est d'avoir envie de manger des skittles à chaque fois que je l'utilise... !

      Supprimer
  3. Il faut absolument que je teste ces produits !!!!!!!! Je les veux tes produits hihi ^^

    Bisous et à très vite j'espère sur ton blog et mon petit blog ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vas y Maêva, vas y ! Tu n'as plus le choix !

      Supprimer
  4. envie de tester le body wash et le body scrub maintenant ! vilaine fille ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Le gommage pour le corps me tente vraiment beaucoup!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le conseille, il sent terriblement bon !

      Supprimer