MODELS OWN "EFFET GEL"

Hello les filles, aujourd'hui je viens vous donner mon avis sur des vernis qui ont fait leur apparition dans le Monoprix de ma ville :
La collection "Effet Gel" de chez Models Own.

J'avais déjà testé trois coloris de ces vernis et mon avis était assez mitigé. Certains étaient très opaques dès la première couche, d'autres pas du tout. Mais surtout, je n'aimais pas du tout le pinceau, qui est vraiment très fin.
Mais j'ai quand même voulu retenter l'expérience avec ce fameux vernis Effet Gel, sans grande conviction. 

J'ai choisi de le prendre en blanc mais il y avait d'autres couleurs qui m'attiraient beaucoup. 
Verdict : je suis assez déçue de ce vernis. 
Premièrement, l'application est plus que compliqué. Le pinceau est tout petit, pas pratique car il ne permet pas de prendre une quantité de produit adapté, et le must dans le genre, c'est qu'il fait des fils. L'application est donc déjà vraiment galère.

Ensuite, c'est un vernis qui est très épais, j'imagine pour donner ce soit disant effet gel. Conclusion, il faut attendre environ une éternité avant d'espérer pouvoir faire quelque chose de ses mains sans foutre en l'air notre manucure où on a déjà pété un plomb six fois en l'appliquant. Et de ce fait, puisque ça met énormément de temps à sécher, ça fait quelques petites bulles d'air, donc au final c'est pas terrible.

Pour ce qui est, quand même, de l'intitulé de la gamme, je ne trouve pas que ça fasse réellement un effet gel. C'est brillant, le blanc est, par contre, très beau, mais je ne trouve pas que ça fasse un effet gel. Sincèrement je préfère largement mon blanc de chez Essie, même si oui, le prix n'est pas le même. 

Conclusion je suis assez déçue de ce produit même si la couleur blanche reste très jolie.
xo



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire