DU BAMBOO POUR MES CHEVEUX


Aujourd'hui les filles, on parle cheveux !
Sur la blogosphère et sur Youtube, on entend souvent parler du fait que les compos pas très cleans pour nos cheveux, c'est pas terrible. Et c'est vrai que je regarde très rarement la composition des shampoings que j'achète et que j'utilise.
Alors je me suis dis qu'il serait peut-être temps de m'y pencher un peu plus, pour alterner avec mes shampoings et après shampoing à la compo dégueux.

Je me suis donc tourné vers la gamme BAMBOO (shampoing + conditionner) que je me suis procuré sur le site de Pascal Coste.

Bon, déjà, c'est une gamme un peu cher. 19 euros pour chaque produit. Mais j'avais très envie de la tester car j'en avais entendu beaucoup de bien. C'est une gamme anti-frizz, ce que je recherchais pour éviter les cheveux rebelles.
Il est sans parabens, sans sulfates, sans chlorure de sodium et pleins d'autres choses pas très recommander pour nos tignasses.
Par contre, il est riche aux extraits de bamboo biologique et d'huile de kendi, qui hydrate le cheveu pour le rendre plus fort.


Il mousse très bien, sent très bon.. le bamboo je crois. C'est une odeur assez fraiche. Les produits sont chers mais c'est vrai qu'il n'y a pas besoin d'une grande quantité de produits (et pourtant j'ai les cheveux très longs).

Concrètement, il fait bien son job, nettoie bien les cheveux et dompte mes frisottis. Mais surtout, depuis que je l'utilise, mes cheveux sont beaucoup plus souples, plus forts et moins cassant. Il ne fait pas de miracle non plus, un cheveu cassé reste et restera un cheveu cassé, mais j'ai eu beaucoup de compliment sur l'aspect de "bonne santé" de mes cheveux depuis mes premiers pas avec cette gamme au Bamboo.

Je vous le recommande donc si vous cherchez une routine cheveux un peu plus clean que ce qu'on pourrait trouver d'habitude.
xXx

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire