CATTIER - MASQUE À L'ARGILE ROSE


Bonjour les filles !
Aujourd'hui un très court article sur un masque qui fait parti de ma routine soin depuis quelques mois déjà et que j'aime beaucoup.
CATTIER est une marque de cosmétiques bio. La plupart de ses produits ont une composition naturelle, 100% conforme aux critères écologiques. 































Le masque que je viens vous présenter aujourd'hui est celui à l'Argile Rose et Aloe Vera, garanti sans paraben et sans phénoxyéthanol.
Je l'utilise une fois par semaine, en couche assez épaisse sur l'ensemble du visage en évitant le contour des yeux et de la bouche. 

Le packaging est assez sobre, comme la plupart des produits de cette marque.
Je le laisse poser environ 10 minutes avant de le rincer à l'eau tiède. Lorsque le masque est appliqué, dès que je sens qu'il sèche et devient blanc, je me passe un bon coup de brumisateur d'eau pour éviter qu'il ne dessèche ma peau.

L'argile rose est très bien pour les peaux sensibles qui ont besoin d'être purifié et qui ont besoin d'avoir "bonne-mine". Elle a des vertus réparatrices, anti-déssechantes et protectrices. Elle adoucit et nourrit l'épiderme. 
Je trouve aussi qu'elle réduit considérablement les imperfections en les asséchant, et laisse la peau douce et nette. 
Je recommande donc ce masque à toutes les peaux sensibles en quête de bonne-mine.
Love !



6 commentaires :

  1. C'est mon masque du moment, je l'adore il est vraiment top et ne dessèche pas la peau ! :)

    RépondreSupprimer
  2. J'utilise celui à l'argile blanche il me semble ! Que je trouve très bien aussi même si après on voit trop trop trop les pores ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ! Je ne connaissais pas celui à l'argile blanche !

      Supprimer
  3. Cest vrai qu il est super celui là!

    Lapetitelistedemesenvies.blogspot.com

    RépondreSupprimer