3 MINUTE MIRACLE - AUSSIE


Les filles,
Oui, encore un produit qu'on ne trouve pas en France. Mais je vais encore vous parler du site V-INC car c'est de nouveau sur celui-ci que j'ai pu dénicher le 3 minute Miracle d'AUSSIE, que vous pouvez trouver ICI.
Je vous invite à regarder mon article sur Victoria Secret pour avoir plus de renseignements sur la livraison et la qualité des produits en général.

Je tenais absolument à vous parler de ce produit car il est bien installé dans ma routine capillaire depuis que je l'ai reçu.
Bon, la couleur du packaging c'est pas particulièrement ma tasse de thé, mais il est très pratique. Vous n'avez qu'à appuyer sur le tube et le produit sort par en dessous, donc fini la galère sous la douche (la photo de là où sort le produit est un peu dégueux, il sort de la douche. Vous ne m'en voulez pas ?)

Je l'utilise en tant qu'après-shampoing, sur cheveux essorés, et je le laisse poser entre 3 et 5 minutes. Puis je le rince à l'eau froide (astuce pour plus de brillance sur vos cheveux). 
L'odeur est assez sucrée et reste dans les cheveux. Mais l'avantage c'est que ce n'est pas du tout entêtant. Je n'aime pas trop les odeurs sucrées pour mes cheveux d'habitude mais là c'est vraiment un plaisir à utiliser. 

Et le must : le résultat. Des cheveux doux, souples, facile à démêler, hydratés, qui sentent bons. Mes cheveux sont beaucoup moins secs depuis que je l'utilise, et pourtant... j'en ai essayé des produits !
C'est vraiment un après-shampoing du tonnerre et je compte le recommander très rapidement car je l'ai déjà bien entamé.. 
Bon, pour ceux qui sont très regardant sur les compos des produits cheveux, vous pouvez laisser tomber car c'est bourré de trucs qui ne vous plairont pas...

Si ça vous intéresse d'en savoir plus sur le reste des produits que j'utilise dans ma routine capillaire, n'hésitez pas à formuler vos demandes ! :-)
Bisous à toutes sans exception

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire