VICTORIA SECRET, J'AI CRAQUÉ


Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien !

Aujourd'hui, un article que je suis particulièrement contente de faire, car oh mon dieu je les adore, ce sont les produits Victoria Secret

Tout le monde sait comme il est difficile de se procurer des produits VS car introuvable en France, mais heureusement certains sites ont eu pitié de ces Françaises à la recherche d'odeurs comme celles de cette marque. 

Pour celles qui ne le sauraient pas encore, le site V-INC est un site importateur FRANCAIS de produits de beauté des USA. Ce qui veut dire : pas de frais de port faramineux, et surtout, pas de frais de douane. HALLELUYAH.
Le site propose des marques que nous ne trouvons pas en France telles que Victoria Secret, Bath and Body Works, Aussie ou encore Soap and Glory. 
Et bien je me suis laissée tenter.
"Petit" craquage, car ce sont quand même des produits qui sont à un certain prix, le prix de la commande + frais de port monte quand même assez rapidement.
Pour ce qui est du site, la livraison est très rapide, les produits sont très bien emballées, j'ai pu commander plusieurs fois sans jamais avoir de problème.
 
Je tenais absolument à tester les brumes corporelles qui sont vraiment très réputées. J'en ai donc choisi deux :
- la Coconut Passion (vanille et noix de coco), pour le lien direct vers le site c'est ICI. C'est une odeur très gourmande et on distingue à la fois très bien la noix de coco et la vanille. Ce que j'aime beaucoup dans ces brumes c'est qu'elles ne sont pas entêtantes. L'odeur de cette brume reste très longtemps sur la peau, c'est très agréable. Je la recommande vraiment à toutes celles qui aiment ces odeurs très sucrées et vanillées. 
- la Such A Flirt (carambole et orchidée blanche)ICIL'odeur de celle-ci est assez sucrée, fruitée aussi mais on sent vraiment la petite touche fleurie de l'orchidée blanche ce qui apporte vraiment une odeur fraiche, et encore une fois pas du tout entêtante. Je l'aime beaucoup aussi, le seul point négatif est que l'odeur reste beaucoup moins longtemps sur la peau. 

Le packaging de ces brumes est tout simplement magnifique comme vous pouvez le remarquer, et elles sont à 13,95euros sur le site de V-INC. Elles sont vraiment rafraîchissantes, et c'est une très bonne alternative au parfum.

J'ai aussi voulu tester un produit de la gamme PINK

J'ai donc choisi le gros bidon de 500ml Fresh and Clean (ICI), au parfum de pomme et de lis. C'est vraiment une odeur très fraiche, de propre et il donne aussi une sensation de propreté. La texture est agréable, c'est un lait assez épais mais qui pénètre très rapidement dans la peau, ne laisse pas de fini gras, ne colle pas, et le principal, hydrate très bien. J'ai été très étonnée par l'hydratation de ce lait pour le corps, je pensais vraiment que ce serait superficiel mais n'ayant pas la peau très sèche, cette lotion me suffit amplement. L'odeur reste toute la journée sur la peau. Le hic, son prix : 22euros pour ce bidon de 500ml. 

Conclusion, je suis vraiment très satisfaite des produits Victoria Secret et du site V-INC, je recommanderais sans hésitation et vous pouvez foncer les yeux fermés. 
Bisous les filles 

6 commentaires :

  1. Très sympa ton article ! On craque toutes malheureusement avec Victoria Secret !!
    Des bisous
    http://justinejul.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Justine ! J'ai jeté un coup d'oeil à ton blog, très joli.
      Je m'abonne !
      Bisous

      Supprimer
  2. Moi aussi j'ai craqué sur V-inc !! J'ai pris la brumes Coconut Passion aussi, que j'adore mettre sur mes cheveux, et le Sheer Love qui est frais & fleuri :) j'en ai fait tout un article aussi sur mon blog :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je note le Sheer Love pour mon prochain craquage !

      Supprimer
  3. J'ai aussi craqué pour la gamme pink avec le Sun Kissed ! Je suis tombée amoureuse de son odeur et je n'ai qu'une hate, c'est de commander le reste de la gamme ! Ils sont diaboliques ces produits :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a du mal à s'en passer après les avoir testés, c'est vrai !

      Supprimer